Reformatage et reinstaller window

kilan -  
aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour alors voila g un probleme. tout d'abord j'asi fait l'acquisistion de barrettes de memoires et donc je lai amener chez un specilaliste pour quil me les installe et depuis ce moment je dais pas poutquoi mais mon ordi ne fait que cde bugger , je sasi pas peut etre que la barrette est endommager ou quel
A voir également:

3 réponses

mobou

salut

quand tu di que ton pc bug c'est a dire?

Si tu veu une reponse precise donne une question precise , oki!

Est ce que ton pc demarre ? est ce qu'il y a un bip ??? etc ..

a+
0
kilan

salut mobou bein quand je dit que mon pc bug et beiun sa veut dire que ds que je fais quelque chose la sopuris ne boiuge plus et plus rien ne repond genre quand jessaye de graver un cd et bein genre apres quatre chansons graves il plante ou encore genre qaund par exemple je ve aller sur internet et bein il y a un message d'erreur qui apparait me disaant que internet a rencontrer un pb et cest la meme chose quandd je ve regarder un film ou ecouter de la musique pourtant je ne fait pas marcher plus de 1 programme a la fois merci pour ta reponse
0
mobou

as tu essailler de renlever ta barrette pour voire si sa buger encore?
...
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut kilan
verifie la vitesse de tes barettes et si c'est bien la meme chose dans ton bios, attention parfois un barette a 333 ne veut pas fonctionner avec une barette 400 ou incersement

AQUARIO
0