Reformatage et reinstaller window
kilan
-
aquario Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquario Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour alors voila g un probleme. tout d'abord j'asi fait l'acquisistion de barrettes de memoires et donc je lai amener chez un specilaliste pour quil me les installe et depuis ce moment je dais pas poutquoi mais mon ordi ne fait que cde bugger , je sasi pas peut etre que la barrette est endommager ou quel
A voir également:
- Reformatage et reinstaller window
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Réinstaller windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
quand tu di que ton pc bug c'est a dire?
Si tu veu une reponse precise donne une question precise , oki!
Est ce que ton pc demarre ? est ce qu'il y a un bip ??? etc ..
a+
quand tu di que ton pc bug c'est a dire?
Si tu veu une reponse precise donne une question precise , oki!
Est ce que ton pc demarre ? est ce qu'il y a un bip ??? etc ..
a+
salut mobou bein quand je dit que mon pc bug et beiun sa veut dire que ds que je fais quelque chose la sopuris ne boiuge plus et plus rien ne repond genre quand jessaye de graver un cd et bein genre apres quatre chansons graves il plante ou encore genre qaund par exemple je ve aller sur internet et bein il y a un message d'erreur qui apparait me disaant que internet a rencontrer un pb et cest la meme chose quandd je ve regarder un film ou ecouter de la musique pourtant je ne fait pas marcher plus de 1 programme a la fois merci pour ta reponse