Formatage d'un disque dure
minouch
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joussop Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joussop Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,lors du formatage de mon disque dure le formatage s"'arrete et j'obtient un message me disans qu'il y a des donnée sur la partition primaire,que dois faire pour suprimmer ces données?merci d'avance
A voir également:
- Formatage d'un disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
je ne sais pas si c'est la meilleure technique, mais tu peux supprimer la partition et la recréee ensuite avec "fdisk".puis tu formates ton disque dur.la, ca va marcher normalement. :)
si tu as windows xp
met ton cd de boot winXP, lance le pc en boot sur le cd.......supprime ta partition, recreer la meme, fait installer winXp, et il va formater automatikement..........
+
met ton cd de boot winXP, lance le pc en boot sur le cd.......supprime ta partition, recreer la meme, fait installer winXp, et il va formater automatikement..........
+
j'ai deja essayeé mais le formatage s'arete me demandant de suprimer des cluster sur la parti primaire,et merci pour vos sugestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question