Imposible de reinstaller xp apres formatage

Résolu/Fermé
poloinj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 2 avril 2005 à 01:48
 moh - 2 avril 2005 à 11:58
Voila bonjour à tous

Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant:
- d'abord il manquait le NTLDR que j'ai reinstaller grace au 6 disquettes de démarrage puis grace à la console de récuperation et copy du cd original xp vers c: plus Ntdetect.com
- mais boot.ini est intouvable sur le cd original donc je l'ai creer comme vus sur le cite
- et telecharger le hal.dll sur un cite et l'ai aussi installer dans c:

en resumer sur mon disque dure j'ai boot.ini creer, bootex.log deja dessus, hal.dll telecharger, ntdetect.com et ntldr du cd original c'est tout.

et au demarrage il me dit toujours boot.ini invalide et <racine windows>\system32\hal.dll. manquant.

Que faire j'ai fais des recherche dans toutes les faq possibles depuis 3jours et ne trouve rien de plus que se que j'ai fait.

Aider moi svp ça serait vraiment très cool
D'avance je vous remercies tous.

Poloinj.............
A voir également:

3 réponses

il faut que la partition de ton disque dur soit Principale et qu'elle soit amorçable
Ghost
0
si tu as windows 98 fait une install
et apres tu passe a xp
0
Au demarrage appuis sur la touche sup ou delete, puis configure le pc a demarrer lecd le premier, puis save apres et sortir ?. Mets ton cd windows dans le cd room, et redemarre le pc. suis les etapes.
hamam02/04/2005 à 9h 56 mn
0