Formatage de bas niveau

gegecoy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gegecoy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nul besoin de préciser ma config, ma question est d'ordre générale.
Le formatage de bas niveau est un exercice réservé au initié. Cela dit, j'ai deux ou trois disques à formater, j'ai déjà des utilitaires comme : MaxBlast (De Maxtor), Ultimat Boot CD.
Y a t il d'autres utilitaires ou bien faut il aller sur les ite de chaque constructeur pour télécharger l'utilitaire s'il existe.
J'en profite pour demander comment on utilise Ultimat Boot CD, car lorsque que boot sur le cd, rien.
merci de m'apporter quelques éclairage.

2 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Si tu veux faire du formatage de bas niveaux, même sur la disquette boot 98 tu trouveras ton bonheur, il n'est pas nécessairement réservé aux initiés, mais surtout aux gens qui ont beaucoups de patience, je connais qqun qui à rempli son DD de 40Go de0, ce n'est que ça, ben il a patienté plus de 24h. mais, son DD est tout neuf (lol)
@+
0
gegecoy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci a Routier, je vais donc m'armer de patience.
A plus
0