Plus de modem après formatage
PUEO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous sur le réseau- C'est ma première apparition. Qui pourra me dépanner- Voicici mes ennuis.J'ai formaté mon dique dur et j'ai intallé windows xp pro- Depuis cette installation, je n'ai plus de modem il est aux abonnés absent-Je pense que cela vient du formatage- Comment le refaire fonctionner- Qui peut m'aider et trouver une solution. Par avnce un grand merci et à bientôt-- Jean-marcel
A voir également:
- Plus de modem après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
salut
a laide ==> precise quand meme dans le message de quelle aide tu as besoin
sinon va chercher les drivers de ton modem pour xp
et reinstall les
modem 56k adsl ????
logiquement ils sont sur un disque fourni par ton fournisseur d acces
a laide ==> precise quand meme dans le message de quelle aide tu as besoin
sinon va chercher les drivers de ton modem pour xp
et reinstall les
modem 56k adsl ????
logiquement ils sont sur un disque fourni par ton fournisseur d acces
Voici mon problème. Apres formatage de mon disque dur et l'installation de windows xp professionnel, je n'ai polmus de modem interne qui est un CRRATIX VV90 DTA FAXX MODEM- J'ai bien trouvé le pilote sur internet mais pas le logiciel d'einstallationn comment faire pourr mettre le pilote et trouver le loggiciel d'installation.
Négatif pas de CD D'installationn , modem préinstallé- Je posse uniquement le CD de restauration de window famiuliale mais comme maintenant j''ai windows XP PPRO, je ne veux pas faire de conflit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche sur ton cd de restauration un dossier correspondant à ton modem sinon cherche sur www.touslesdrivers.com