Plus aucun son après le formatage

SARAH -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours, jai formaté mon Pc
et depuis j'ai plus auqu'un son !!
je sais pas du tout quoi faire vu que je m'y connais pa en Pc

si vous pouvier maider à remettre le son SVP

merci ;)
A voir également:

6 réponses

Cgoulu Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est ce que tu as reinstallé les drivers de ta carte mère ?
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, il faut que tu réinstalles le pilote de ta carte son. Va sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis lance une detection de ton materiel. Tu auras alors le lien pour télécharger le pilote qui te manque.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
va dans le panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/ clic droit sur le pilote audio/ metre a jour, et tu lesse windows chercher le bon pilote, et si ca marche pas tu va sur le lien tu fait une detection du materiel, et t'instale le driver audio qui te propose https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou si non tu nous donne plus de detail sur ton pc et peut etre qu'on peut t'aider a trouver le bon pilote, voila bonne chance
0
SARAH

MERCI A TOUS !!

je vais essayer se que vous mavez proposer et on verra !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SARAH

bon bah voila
jai fais ske vous mavez dit

sa marche toujours paaa

=(

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0