Formatage
fleur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai effectuer un formatage sur un pc portable sony (Windows 200) et je voudrais installer xp mais mon souci c'est le pc ne démarre pas avec le cd d'installation xp et quant bien mémé il démarre dons mon poste de travail le cd xp est invisible alors qu'il est bien dans le lecteur j'ai tous essayer restauration du système défragmentation etc...je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi j'attends vos nombreuses réponses merci
j'ai effectuer un formatage sur un pc portable sony (Windows 200) et je voudrais installer xp mais mon souci c'est le pc ne démarre pas avec le cd d'installation xp et quant bien mémé il démarre dons mon poste de travail le cd xp est invisible alors qu'il est bien dans le lecteur j'ai tous essayer restauration du système défragmentation etc...je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi j'attends vos nombreuses réponses merci
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
'ai effectuer un formatage sur un pc portable sony (Windows 200) et je voudrais installer xp mais mon souci c'est le pc ne démarre pas avec le cd d'installation xp et quant bien mémé il démarre dons mon poste de travail
Bizarre un disque formaté est vide de par nature si Windows n'est pas installé ????
Bizarre un disque formaté est vide de par nature si Windows n'est pas installé ????
comment as-tu formaté ?
si le dd est formaté = plus rien dessus
donc pas d'explorateur
as-tu bien suivi la procedure d'install de xp ?
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html
si le dd est formaté = plus rien dessus
donc pas d'explorateur
as-tu bien suivi la procedure d'install de xp ?
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html
bonjour oui j'ai bien suivie la procédure je n'ai pas un problème a ce niveau mon problème est que depuis le formatage le pc n'accepte plus de cd/dvd (alors qu'auparavant il les prenaient ) galère pour réinstaller xp vu qu'il est sur dvd ......de plus je ne peux plus installer aucun programme ni connexion internet si tu as au moins une solution a me proposer je suis toute ouii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question