Formatage

fleur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai effectuer un formatage sur un pc portable sony (Windows 200) et je voudrais installer xp mais mon souci c'est le pc ne démarre pas avec le cd d'installation xp et quant bien mémé il démarre dons mon poste de travail le cd xp est invisible alors qu'il est bien dans le lecteur j'ai tous essayer restauration du système défragmentation etc...je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi j'attends vos nombreuses réponses merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

'ai effectuer un formatage sur un pc portable sony (Windows 200) et je voudrais installer xp mais mon souci c'est le pc ne démarre pas avec le cd d'installation xp et quant bien mémé il démarre dons mon poste de travail
Bizarre un disque formaté est vide de par nature si Windows n'est pas installé ????
0
fleur

merci d'avoir répondu mais cela ne ré-sou pas mon problème cordialement
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

comment as-tu formaté ?
si le dd est formaté = plus rien dessus
donc pas d'explorateur
as-tu bien suivi la procedure d'install de xp ?
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html
0
fleur

bonjour oui j'ai bien suivie la procédure je n'ai pas un problème a ce niveau mon problème est que depuis le formatage le pc n'accepte plus de cd/dvd (alors qu'auparavant il les prenaient ) galère pour réinstaller xp vu qu'il est sur dvd ......de plus je ne peux plus installer aucun programme ni connexion internet si tu as au moins une solution a me proposer je suis toute ouii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut indiquer au BIOS sur quel lecteur il va se diriger
0