Formater/installer xp pro sp2 sur xp pro sp3
einstein30
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais ,pour faire un peu de "menage",proceder a un formatage/reinstallation ( vu dans forum ccm)
Donc , je possedes le cd d'installation xp pro sp2 avec la cle mais depuis l'installation,j'ai telecharger la version "sp3";cette operation peut-elle s'effectuer sans difficultes particulieres; se:hp compaq 512 mo/733 Mhz/15 go/win xp pro sp3 ; merci bye
Donc , je possedes le cd d'installation xp pro sp2 avec la cle mais depuis l'installation,j'ai telecharger la version "sp3";cette operation peut-elle s'effectuer sans difficultes particulieres; se:hp compaq 512 mo/733 Mhz/15 go/win xp pro sp3 ; merci bye
A voir également:
- Formater/installer xp pro sp2 sur xp pro sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Si tu fais une réinstallation complète, pars de ton SP2, ensuite tu réinstallerras le SP3.
Si tu fais une réinstallation complète, pars de ton SP2, ensuite tu réinstallerras le SP3.
einstein30
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
3
re ; donc cette astuce (tuto dans ccm) de " formater/reinstaller"xp pro sp3 va formater sp3 et reinstaller sp2 sans obligation de reinstaller sp3; merci bye