Formater/installer xp pro sp2 sur xp pro sp3

einstein30 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais ,pour faire un peu de "menage",proceder a un formatage/reinstallation ( vu dans forum ccm)
Donc , je possedes le cd d'installation xp pro sp2 avec la cle mais depuis l'installation,j'ai telecharger la version "sp3";cette operation peut-elle s'effectuer sans difficultes particulieres; se:hp compaq 512 mo/733 Mhz/15 go/win xp pro sp3 ; merci bye
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Si tu fais une réinstallation complète, pars de ton SP2, ensuite tu réinstallerras le SP3.
0
einstein30 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re ; donc cette astuce (tuto dans ccm) de " formater/reinstaller"xp pro sp3 va formater sp3 et reinstaller sp2 sans obligation de reinstaller sp3; merci bye
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Exactement.
0