Formatage

adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc enfin remettre mon systeme a zero pour pouvoir reinstallé tout mes jeux programmes etc, mais j'ai peur de perdre windows, car j'ai vu sur d'autre site que si je formater mon disque dur j'allais perdre mon windows et qu'il me fallait donc le reinstallé, j'ai mis mes documents que je voulais gardé sur disque dur externes, pour les remettre aprés la reinstallation du systeme, quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :$
A voir également:

3 réponses

Morak Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu n'as pas le CD de windows ? Si non, et bien tu peux rien faire.
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut à toi,

Alors formater un PC, cela veut dire que tu efface absolument tout ce qu'il y a sur ton disque dur (windows egualement), il te faut donc transférer tes données sur un disque dur externe ou autre (ça tu l'a fais) mais il te faut égualement le CD de windows Vista pour réinstaller, sans celui-ci ne formate pas.

Oki merci, et bien je n'ai aucun CD windows , parce que je voudrais en fait remmettre mon ordinateur comme quand je l'ai acheter , j'ai déjà reussi a faire ça sans CD ni rien juste en restaurant le systeme mais je n'y arrive plus :s
0