HELP !! ennervé après formatage !!

Fermé
lila1234 - 17 oct. 2009 à 00:48
Djousa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 oct. 2009 à 01:06
Bonjour,

J'ai tenté de formater mon disque dur IOMEGA puisqu'il n'apparaissait pas sur mon bureau après branchement, sachant qu'il avait marché jusque là auprès d'un mac. On me l'a donné.
Je suis toutes les instructions pour le formater car il n'apparaissait pas sur mon bureau ! Alors je suis les instructions de IOMEGA sur internet; je formate
Enfin il apparait enfin sur mon bureau ! heureuse je le branche sur un autre ordinateur pour etre sur qu'il marche et là, plus rien et en plus le disque dur faitl fait tic tac !!!!
C'est presque si il fait pas de fumée !
Alors je suis desespéréee, je ne comprends j'ai tout suivi à la lettre pourtant et il semble que depuis, il soit mort !
Merci pour votre aide !
Et bravo pour tous vos conseils que je suis dès que j'ai besoin !!!

Lila
A voir également:

1 réponse

Djousa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
17 oct. 2009 à 01:06
slt Lila
puisque t'a trouver le HDD sur le bureau de 1er pc pour quoi tu fait le teste sur un 2em ??
pour le trouver sur le 2em il faut faire les même manipulation que t'avais fait sur le 1er
car chaque pc est sa carte mère il faut installer le HDD sur chaque une pour qu'il fonctionne
0