Partition de formatage
fiston111
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir, si un virus pouvait attaquer ma partition ou es la partie de reinstallation du systeme (pour le formatage) ou si il s'attaque simplement sur le systeme installé
je voudrais savoir, si un virus pouvait attaquer ma partition ou es la partie de reinstallation du systeme (pour le formatage) ou si il s'attaque simplement sur le systeme installé
A voir également:
- Partition de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bonjour, si tu peux être plus précis ça pourrait peut-être nous aider à résoudre ton problème ^^ Si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir si un virus peut attaquer simplement les partitions que tu as installé ou bien tout le disque dur ?
en fait sur mon disque dur, y'avais deja une partition a l'origine. sur cette partition il y'a un fichier HP pour le formatage, pour reinstaller le systeme comme a la sortie d'usine, et je voudrais savoir si un virus pouvait attaquer cette partie
Ben écoute tout dépend du virus ^^ y a des virus qui peuvent et d'autres non ! ^^ Donc oui y a possibilité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question