Pour formater acer 7730zg princesse - Dernière réponse le 21 sept. 2009 3 réponses Bonjour, salut à tous!!svp aidez moi je n'arrive pas faire formate dans cet ord port acer 7730zg j'en ai besoin de le formater thank you merci de repondre c est urgentConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour au démarrage du pc, fais alt+f10, ca devrait lancer la partition pour formater Réponse 2 / 3 princesse deja fait mé j'arrive mem pas!!entré = soumettre c koi? Réponse 3 / 3 gouby Contributeur explique plus en detail où tu n'y arrive pas ? Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Internat nourriture shaun37 Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour au démarrage du pc, fais alt+f10, ca devrait lancer la partition pour formater