Formater vista
floriandm91
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon disque dur principal, le C:
Il se trouve que vista est installer sur ce disque.
Je n'ai pas le cd d'installation vista car le pc a été livré sans ce cd.
Avant d'effectuer cette action j'ai bien évidemment fait une sauvegarde de vista sur un disque dur externe.
Ma question est donc :
Comment formater ce fameux disque sans cd ? quand j'essaye dans le poste de travail il me dit que je ne peux pas le faire car vista est installer dessus.
Merci par avance de vos réponses.
Florian
Je souhaite formater mon disque dur principal, le C:
Il se trouve que vista est installer sur ce disque.
Je n'ai pas le cd d'installation vista car le pc a été livré sans ce cd.
Avant d'effectuer cette action j'ai bien évidemment fait une sauvegarde de vista sur un disque dur externe.
Ma question est donc :
Comment formater ce fameux disque sans cd ? quand j'essaye dans le poste de travail il me dit que je ne peux pas le faire car vista est installer dessus.
Merci par avance de vos réponses.
Florian
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
si tu as un cd d'XP tu peux formater ton disque en boutant sur celui-ci comme si tu allais faire une installe XP après le formatage tu sors sans installer.....tu mets ton cd de vista et tu l'installes à condition de l'avoir...Ta sauvegarde aurais du être faite sur DVD et non disque dur externe cela aurait été plus simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader :
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01584013/c01584013.pdf
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01584013/c01584013.pdf