Formater vista

floriandm91 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite formater mon disque dur principal, le C:
Il se trouve que vista est installer sur ce disque.
Je n'ai pas le cd d'installation vista car le pc a été livré sans ce cd.
Avant d'effectuer cette action j'ai bien évidemment fait une sauvegarde de vista sur un disque dur externe.

Ma question est donc :
Comment formater ce fameux disque sans cd ? quand j'essaye dans le poste de travail il me dit que je ne peux pas le faire car vista est installer dessus.

Merci par avance de vos réponses.

Florian
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Bouc3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as un cd d'XP tu peux formater ton disque en boutant sur celui-ci comme si tu allais faire une installe XP après le formatage tu sors sans installer.....tu mets ton cd de vista et tu l'installes à condition de l'avoir...Ta sauvegarde aurais du être faite sur DVD et non disque dur externe cela aurait été plus simple...
0
floriandm91

En fait j'ai oublié de préciser que le pc n'a pas de lecteur cd :)
Mais merci quand même pour vos réponses ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Marque et modèle du PC ?
0
floriandm91

HP Elitebook 2730p

merci par avance de vos réponses
0

Tu as regardé dans le manuel fourni avec le PC ?
0
floriandm

Oui et rien ne me dit comment faire^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader :
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01584013/c01584013.pdf
0
floriandm91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide !!

Florian
0

Tu as pu faire ce que tu voulais ?
0