Question de reformatage
Anonyme
-
Mister Myster Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister Myster Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors ma question est simple : je voudrais savoir si il est possible de reformater mon pc sachant que :
-Celui-ci se bloque au niveau du setup => Erreur fichier systeme - Inserer un CD Windows
-Je n'est pas de lecteur disquette
- Ma carte mere ne prend pas les boots sur clef USB
- Mes lecteurs CD et DvD ne sont pas reconnus dans le setup ?
Je possede Windows Vista .
Alors ma question est simple : je voudrais savoir si il est possible de reformater mon pc sachant que :
-Celui-ci se bloque au niveau du setup => Erreur fichier systeme - Inserer un CD Windows
-Je n'est pas de lecteur disquette
- Ma carte mere ne prend pas les boots sur clef USB
- Mes lecteurs CD et DvD ne sont pas reconnus dans le setup ?
Je possede Windows Vista .
A voir également:
- Question de reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
10 réponses
Bonjour ,
Je ne sais pas si cela répond a ta question , mais j'ai cela comme comme infos :
Config : AMD Athlon(tm) 64 bits Processor 3800+
2400 MHz
carte mere : Asus A8N-SLI DELUXE
Je ne sais pas si cela répond a ta question , mais j'ai cela comme comme infos :
Config : AMD Athlon(tm) 64 bits Processor 3800+
2400 MHz
carte mere : Asus A8N-SLI DELUXE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais , mais le probleme , c'est que je n'ai ni de lecteur cd , ni de lecteur dvd reconnus car certains pilotes sont manquants ...
Merci de votre reponse rapide . Je n'y avait jamais pensé ... Mais comment faire pour mettre un disque dur en externe ? ( Je suis desolé mais je ne m'y connais pas tres bien en informatique ...)
Il faut un adaptateur USB de disque dur, un autre PC, après t'ouvre ça comme un Disque Amovible, si il est pas mort, t'aura tes partitions, toutes tes données. Tu pourra tout supprimer et tout....