Formater dd

sandrine 3814 -  
 SANDRINE3814 -
Bonjour,
j'ai achete un enregistreur sorex MPIX 331R + un dd mais le storex ne le reconnais pas .
ds les forum il parle de formater en fat 32 mais comment faire ????
MERCI
A voir également:

5 réponses

nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
en ligne de commande di moi si ton disque dur est ntsf ou fat 16 ou fat 32 ???
0
sandrine 3814

salut mon dd est en ntsf et je n'ai rien sur mon dd
0
SANDRINE3814

JE SUIS DANS LE FORMATAGE IL Y UNE PARTIE NTFS ET EXFAT MAIS PAS FAT32 JE FAIS QUOI???????????
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu branche ton DD avec un ordinateur, tu fais un clic droit dessus, tu vas à formater, tu vas à système de fichiers et tu choisis FAT32 et tu clic sur demarrer
0
sandrine 3814

ca a l'air tres long le formatage ? tu est sur que le storex va le reconnaitre?
0
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle fait sa si elle n'a aucune données a récupéré sinon elle perd tout
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bien sur en formatant tu perd toute les données.il faut que ton disque permettent de choisir comme fichier de système FAT32.Sinon utilise magic partition pour le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g eu le meme problème avec les données d'un ami dans le sens fat 32 vers ntfs je l'ai fait en ligne de commande sa a pa marché, il a un disque dur multimédia
0