Partitionner un D.D ext. sous win

natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à pétitionner mon disque dur externe avec windows mais quand je clic droit sur mon DD, je n'ai pas "nouvelle partition" ?

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP?
A voir également:

12 réponses

bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu a essayer avec un logiciel de gestion de disque ou avec l'utilitaire compris sous windows ? si tu na pas essayer avec un logiciel de gestion du disque autre que celui de windows tu en trouvera plein sur internet gratuitement sa marchera peut-etre pas mais a ta place je me dirait que sa vaut surment la peine d'essayer non ;)

cordialement bobibob
0
estevecig Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peu partitionner ton disque dur avec partition magique.
ou sinon va voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/6072-partition-magic-equivalents-gratuits
0
lolo180682 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il es payen partition magic
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pourquoi prendre un logiciel, si windows XP peu le faire???

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=79

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estevecig Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui aussi!!!
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il vien de dire que sa ne marchait pas comme sa
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mais quand je clic droit sur mon DD je n'ai pas nouvelle partition ?

J'ai ouvrir, explorer, modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès..., formater, propriété et aide!

Comment se fait-il?
0

celon moi si tu a partitionner avec xp et que sa bell et bien marcher ce n'est pas en cliquant a droite que tu va voir ta nouvelle partition .... tu va plutot voir un autre lecteur dans ton poste de travail et cette autre lecteur va etre celui que tu vien de partitionner

desoler mais tu n'est pas super clair alors j'essaie de t'aider du mieu que je peut avec ce que tu me donne
0

Je n'ai pas encore pétitionner mon DD qui fait 1To. Regarde le lien que je viens de mettre plus haut. En cliquant dans le menu Gestion des disques, et en cliquant à droite sur mon DD, je devrait avoir "nouvelle partition" et là je ne l'ai pas.

D'où ma question de départ, pourquoi? ;)
0

est ce que tu clique vraiment a la bonne place ? tu doit faire ton clic droit sur la longue bande en bas
0

oui bien sur. C'est très bien expliqué sur ce site, mais rien.
0

Personne ne peut m'aider?
0