Plus de son aprés formatage

flomoune37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flomoune37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés formatage je n ai plus de son et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique tout est ok,j ai réinstallé tout les drivers mais rien a y faire,ma carte son est une realtek alc 888 et je suis sous xp.merci de me venir en aide car ca fait plus d un mois que j essaye de regler le probleme! cordialement
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

jour

le Drivers de ton chipset son est là
0
flomoune37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,je l avais deja fais et je viens de le refaire mais ca marche toujours pas!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Tu as bien vérifié que ton son n'as pas été abaissé dans la console de réglage du son.. Je sais c'est bête mais cela arrive parfois..
0
flomoune37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai tout vérifié
0