Probleme formatage clef usb

Fermé
maikicoeur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 11:43
maikicoeur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 19:11
Bonjour,
j'ai une clef usb qui fonctionner tres bien hier et qui me demande des que je la branche de formater alors que dedans j'ai des dossier tres precieux,j'ai donc essayer easy recorvery,et d'autre mais bizarrement des que je trouve un logiciel qui fonctionne avec windows7 je lance la recherche et la le message(clef non reconnu ou corompu) alors comment je dois faire pour recuperer c'est donner?slvp
A voir également:

2 réponses

Utilise un soft qui s'appel TestDisk, il est simple d'utilisation et te permettra sans aucun doute de récupérer tes données, je m'en suis déjà servi pour des disques durs qui n'étaient meme plus reconnus par windows et sa marchait très bien..
1
maikicoeur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 19:11
salut atoi et merci mais atu le liens direct car je ne comprend rien ca part de partout mais je ne vois pas le liens
0