Formatage avec skilldisk
cadeiron
-
cadeiron -
cadeiron -
Bonjour,
voulant repartir d'un disque propre pour installer windows7 j'ai formaté mon disque avec skilldisk (peut etre est-ce une erreur). je n'arrive pas à installer win7 le pc refuse de booter sur le cd (original).par contre j'ai essayé de reinstaller XP commme avant et la ça fonctionne. Quelqu'un a t'il une idée pour resoudre ce problème, est ce que cela vient du DD (maxtor 160 go) ou d'un autre composant du pc, ou du formatage. Merci
voulant repartir d'un disque propre pour installer windows7 j'ai formaté mon disque avec skilldisk (peut etre est-ce une erreur). je n'arrive pas à installer win7 le pc refuse de booter sur le cd (original).par contre j'ai essayé de reinstaller XP commme avant et la ça fonctionne. Quelqu'un a t'il une idée pour resoudre ce problème, est ce que cela vient du DD (maxtor 160 go) ou d'un autre composant du pc, ou du formatage. Merci
A voir également:
- Formatage avec skilldisk
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
si je lance windows7 a partir de xp je peux l'installer sur la meme partition et la ca me met xp en windows old donc ne le supprime pas. j'ai aussi essayé de l'installer sur une autre partition ca mache aussi mais si je veux supprimer la partition ou se trouve xp ca fonctionne plus au redemmarrage de l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question