Formatage DD externe multimédia
loloche59
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
loloche59 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loloche59 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe " cibox mz3 640 giga " et j'aimerai le formater en ntfs pour que je peux y copier des fichiers supérieur a 4 giga
le problème c'est que je voit qu'il y a un fichier de 690 mo caché dessus c'est surement pour la restauration
donc j'ai peur quand formatant je le perd et que mon DD ne fonctionne plus après
donc mes question sont les suivantes :
es ce que je peux formater sans souci ?
es ce que si mon DD est en ntfs je pourrai toujours lire les information qu'il y a dessus sur mon téléviseur ?
j'ai un disque dur externe " cibox mz3 640 giga " et j'aimerai le formater en ntfs pour que je peux y copier des fichiers supérieur a 4 giga
le problème c'est que je voit qu'il y a un fichier de 690 mo caché dessus c'est surement pour la restauration
donc j'ai peur quand formatant je le perd et que mon DD ne fonctionne plus après
donc mes question sont les suivantes :
es ce que je peux formater sans souci ?
es ce que si mon DD est en ntfs je pourrai toujours lire les information qu'il y a dessus sur mon téléviseur ?
A voir également:
- Formatage DD externe multimédia
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formatage pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Formatage apfs - Guide
8 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Ça doit être les les logiciels de backup et autres (mode d'emploi, par exemple) qui n'ont été sur cd. Copie ce dossier sur un autre support pour ne pas le perdre définitivement. Après, tu pourra formater sans inquiétude ton DD.
A+
Ça doit être les les logiciels de backup et autres (mode d'emploi, par exemple) qui n'ont été sur cd. Copie ce dossier sur un autre support pour ne pas le perdre définitivement. Après, tu pourra formater sans inquiétude ton DD.
A+
slt epango
j'aimerai bien le copier sur un cd mais je ne le voit pas, c'est un fichier invisible. je me suis rendu compte qu'il y avait un fichier quand j'ai voulu faire un nettoyage de disque.
j'aimerai bien le copier sur un cd mais je ne le voit pas, c'est un fichier invisible. je me suis rendu compte qu'il y avait un fichier quand j'ai voulu faire un nettoyage de disque.
Slt j'ai déjà formaté mon disque dur externe multimédia (PEEKBOX 22) et ce fameux fichier qui te sert pour ta TV est toujours présent .
slt Emeric059
alors le fait que mon DD soit en ntfs ne m'empêcherai pas de lire sur ma tv
c'est sur ?
alors le fait que mon DD soit en ntfs ne m'empêcherai pas de lire sur ma tv
c'est sur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tout les disque dur sont en ntfs c se qui permet de stocker des données sur le disque dur
et pour revenir si tu peut le formater sans danger ou non la première chose qu'on doit faire en achetant un disque dur externe c de le formater pour empêcher les donnée de se mètre n'importe ou. En tout cas c marqué sur mon mode d'emploi