Récupérer données DD formatté et partitionné.

Fermé
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 22 févr. 2010 à 22:33
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 23 févr. 2010 à 04:49
Bonjour, hier soir, j'ai réinstallé l'ordinateur de mon ami avec les DVD de restauration vista fournis avec. Or, j'ai fait un backup de ses données sur l'un de mes disques durs IDE. Je l'ai laissé branché pendant tout le processus, ce que je n'aurais pas dû faire, Je croyais que le programme ne serait pas assez imbécile pour formatter mon dd à la place de celui d'origine. Et voilà je démarre vista et je ne vois plus mon DD de 120Go... Je vais dans le gestionnaire des disques pour me rendre compte à ma grande horreur qu'il avais formatté mon disque dur au lieu du 320Go Sata qui étais dans l'ordi. Y aurait-il un moyen de récupérer les données de mon disque dur ne serais-ce qu'une partie... Le programme de restauration a formatté et a partitionné de la manière suivante (C: HP / D: IMAGEFACTORY) C'étais des dossiers très importants. Un très très grand merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
23 févr. 2010 à 04:49
Personne ?
0