Perte photos après formatage du pc
lilouli
-
lilouli -
lilouli -
Bonjour,
Après un formatage de mon PC, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder sur disque dur externe une partie de mes photos enregistrées sous finepix viewer... Le système d'exploitation a été ré-installé, y-a-t-il quelque chose que nous puissions faire???
Merci d'avance bien qu'ayant peu d'espoir...
Après un formatage de mon PC, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder sur disque dur externe une partie de mes photos enregistrées sous finepix viewer... Le système d'exploitation a été ré-installé, y-a-t-il quelque chose que nous puissions faire???
Merci d'avance bien qu'ayant peu d'espoir...
A voir également:
- Perte photos après formatage du pc
- Formatage pc - Guide
- Partager des photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
5 réponses
malheuresement je peux rien pour toi desolé...
Mais c'est quoi ce logiciel finepix viewer tu peux m'expliquer en quelque mots a quoi il sert stp
merci
Mais c'est quoi ce logiciel finepix viewer tu peux m'expliquer en quelque mots a quoi il sert stp
merci
lilouli
C'est juste un petit logiciel de sauvegarde et modification de photos fourni avec mon appareil photo (finepix de fuji)
tu peux tester les logiciels de récupération de fichiers qui sont dans la section télécharger (Photorec par ex)
hombourgeois:tu sais il ou elle a fait un formatage de son pc, je sais pas si tes logiciels de récuperations marchent a essayer quand même
même suite a un format + install, il arrive de récupérer des fichiers, c'est pas garanti 100%, mais j'ai déjà réussi
Peu c'est mieux que rien .............
Ils suffit qu'ils soient au bout du disque, la réinstallation se faisant en début de disque, la fin n'est en principe pas, ou peu, écrasée
Peu c'est mieux que rien .............
Ils suffit qu'ils soient au bout du disque, la réinstallation se faisant en début de disque, la fin n'est en principe pas, ou peu, écrasée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question