Formatage bas niveau
kl_shinigami
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
kl_shinigami Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kl_shinigami Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp pouvez vous me dire comment faire un formatage bas niveau lors de l'installation de Windows xp une fenêtre bleu d'erreur apparait.mon disque dur est Maxtor ide il est ancien.merci d'avance
svp pouvez vous me dire comment faire un formatage bas niveau lors de l'installation de Windows xp une fenêtre bleu d'erreur apparait.mon disque dur est Maxtor ide il est ancien.merci d'avance
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
8 réponses
G essayé avec le formatage rapide et lent mais rien n'est changé.en plus je ne sais pas comment fair le formatage bas niveau
c une erreur classique C la page bleu de XP qui t'oublige de faire un redémmarage avec le bouton d'alimentation.il me dit qu'il y a un erreur de périphérique et g essayer avec ubuntu 9.10 il me dit erreur du hard disk lors que d'appuis sur un bouton le pc redémarre automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de booter sur le ubuntu en live cd
Ensuite tu lance un fdisk au démarrage (tape dans google tu trouveras en 2 secondes)
Cordialment
Ensuite tu lance un fdisk au démarrage (tape dans google tu trouveras en 2 secondes)
Cordialment