A voir également:
- Comment installer le son après formatage
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
29 mars 2010 à 14:28
29 mars 2010 à 14:28
Bonjour Sarah ;
Parfois , il suffit de débrancher et rebrancher la fiche noire entrée son sur la tour de ton ordi , la fenêtre gestionnaire audio DD Realtek s'ouvre et tu coches sortie son car Realtek perd sa config si tu formates ton poste
Parfois , il suffit de débrancher et rebrancher la fiche noire entrée son sur la tour de ton ordi , la fenêtre gestionnaire audio DD Realtek s'ouvre et tu coches sortie son car Realtek perd sa config si tu formates ton poste
j'ai trouvé le CD logiciel ATI c'est ça ou pas ?
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
29 mars 2010 à 14:39
29 mars 2010 à 14:39
non ATI c'est la carte graphique mais sa sert aussi de l'installer tu aura les jeux plus fluides,
je t'ai deja di pour la carte son va au site que je t indiqué plus haut.
je t'ai deja di pour la carte son va au site que je t indiqué plus haut.
Bonjour,
De prime abord, je dirais qu'il faut que tu ailles chercher le driver ou pilote de ta carte mere ( ou carte son ) du fabricant sur son site, puis de mettre à jour ta machine.
Cependant, au vu de la question tu devrais commencer par aller faire un tour dans ton gestionnaire de peripheriques, car ton probleme de son n'est pas le seul je pense.
(pour afficher le panneau de config: touche "windows" + Pause , puis l'onglet materiel et enfin gestionnaire de peripheriques, identifier les elements à problemes et mettre à jour en consequence)
De prime abord, je dirais qu'il faut que tu ailles chercher le driver ou pilote de ta carte mere ( ou carte son ) du fabricant sur son site, puis de mettre à jour ta machine.
Cependant, au vu de la question tu devrais commencer par aller faire un tour dans ton gestionnaire de peripheriques, car ton probleme de son n'est pas le seul je pense.
(pour afficher le panneau de config: touche "windows" + Pause , puis l'onglet materiel et enfin gestionnaire de peripheriques, identifier les elements à problemes et mettre à jour en consequence)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
29 mars 2010 à 14:26
29 mars 2010 à 14:26
essaye ce site il detecte automatiquement les pilotes