Clé USB reconnue, mais formatage impossible
APneiste
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre -
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une clé USB CrossOver depuis quelques mois. Elle a toujours très bien fonctionné, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser et...
- Mon ordinateur la reconnait, et elle apparait dans le poste de travail
- Mais Vista me demande de la formater (???)
- Vu qu'il n'y a rien de précieux dessus, j'ai accepté le formatage
- et là, plus rien ne se passe : le formatage ne commence pas, et cla fait un petit moment que j'attends...
Donc je ne peux désormais plus accéder à ma clé... Je me pose pas mal de questions : cette clé est-elle perdue ? Existe-t-il une solution ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voyagé en avion dernièrement, est-ce que les rayon X peuvent être en cause ? Mais si oui, pourquoi cette clé et pas les autres que j'avais en ma possession ?
Si vous avez des solutions, je vous écoute !
D'avance, merci à vous.
Je possède une clé USB CrossOver depuis quelques mois. Elle a toujours très bien fonctionné, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser et...
- Mon ordinateur la reconnait, et elle apparait dans le poste de travail
- Mais Vista me demande de la formater (???)
- Vu qu'il n'y a rien de précieux dessus, j'ai accepté le formatage
- et là, plus rien ne se passe : le formatage ne commence pas, et cla fait un petit moment que j'attends...
Donc je ne peux désormais plus accéder à ma clé... Je me pose pas mal de questions : cette clé est-elle perdue ? Existe-t-il une solution ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voyagé en avion dernièrement, est-ce que les rayon X peuvent être en cause ? Mais si oui, pourquoi cette clé et pas les autres que j'avais en ma possession ?
Si vous avez des solutions, je vous écoute !
D'avance, merci à vous.
A voir également:
- Clé USB reconnue, mais formatage impossible
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données