Clé USB reconnue, mais formatage impossible

Fermé
APneiste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 2 mars 2010 à 04:23
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 2 mars 2010 à 07:51
Bonjour,

Je possède une clé USB CrossOver depuis quelques mois. Elle a toujours très bien fonctionné, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser et...
- Mon ordinateur la reconnait, et elle apparait dans le poste de travail
- Mais Vista me demande de la formater (???)
- Vu qu'il n'y a rien de précieux dessus, j'ai accepté le formatage
- et là, plus rien ne se passe : le formatage ne commence pas, et cla fait un petit moment que j'attends...

Donc je ne peux désormais plus accéder à ma clé... Je me pose pas mal de questions : cette clé est-elle perdue ? Existe-t-il une solution ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voyagé en avion dernièrement, est-ce que les rayon X peuvent être en cause ? Mais si oui, pourquoi cette clé et pas les autres que j'avais en ma possession ?

Si vous avez des solutions, je vous écoute !

D'avance, merci à vous.
A voir également:

2 réponses

calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
2 mars 2010 à 07:49
Si vista ta demander de la formater c'est qu'elle étais Trop pleine. Donc plus assez d'espace libre pour une stabilité de la clé. Essaye de la branche sur un autre ordi, pour voir si tu arrive a y acceder.
1
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
2 mars 2010 à 07:51
Non se n'est pas la faute de rayon X mdr

Windows ta simplement demander de réparer et de faire un formatage mais sa surement bugger

Donc, clique droit sur ton disque amovible formatage complet (pas rapide) et attend(sa peut être long)
0