Formatage CArte Sd 4Go
Messi2662
-
Messi2662 -
Messi2662 -
Bonjour !
Alors j'explique mon problème : J'ai acheté une Carte SD De PNY 4 Go pour mon LG KP501, celle ci fonctionne parfaitement jusqu'au jour où mon portable ne l'a reconnaissant plus et il refuse de la formater. Windows n'arrive pas non plus a la formater :S
Que Dois je Faire ?
Es ce possible que les fichiers dernièrement ajouté sont a l'origine de ce "bug" ?
Ma Carte SD est Elle Morte ?
( J'utilise Window Xp Editoin Familiale )
Alors j'explique mon problème : J'ai acheté une Carte SD De PNY 4 Go pour mon LG KP501, celle ci fonctionne parfaitement jusqu'au jour où mon portable ne l'a reconnaissant plus et il refuse de la formater. Windows n'arrive pas non plus a la formater :S
Que Dois je Faire ?
Es ce possible que les fichiers dernièrement ajouté sont a l'origine de ce "bug" ?
Ma Carte SD est Elle Morte ?
( J'utilise Window Xp Editoin Familiale )
A voir également:
- Formatage CArte Sd 4Go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
bonjour,
Branchez votre carte sd au pc
>allez dans panneau de configuration
>outils d'administration
>gestion de l'ordinateur puis cliquez sur "gestion des disques" (sur la gauche)
>si vous voyez votre sd avec un point d'interrogation, voyez si vous pouvez la formater
cordialement
Branchez votre carte sd au pc
>allez dans panneau de configuration
>outils d'administration
>gestion de l'ordinateur puis cliquez sur "gestion des disques" (sur la gauche)
>si vous voyez votre sd avec un point d'interrogation, voyez si vous pouvez la formater
cordialement
Il n'y a pas de point d'interrogation :S ! J'ai tout de même essayer de la formater dans la gestion de disque mais rein n'y fait ! ( Es ce normal que Windows dit qu'elle a une capacité de 30 Mo au lieu de 4 Go ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous ne pouvez la partitionner ? dans gestion des disques (ou supprimer la partition ?)
puis formater...
puis formater...