Formatage impossible

lolalilalou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolalilalou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi est vieux, et rempli, et plein de virus et je voudrais le vider complètement de son contenu sauf les applications de base type windows.
il me semble que je dois formater mais lorsque je lance le formatage sur les disques ça ne marche pas, formatage impossible.

je suis nulle en informatique !!!

comment dois je faire ???
merci !!!

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Si tu essaies de formater alors que tu as le Windows lancé, c'est normal que tu ne puisses pas.
Il te faut un CD de restauration ou d'installation Windows pour pouvoir formater.
0
lolalilalou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je trouve ça où ??
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Un CD d'installation, tu en achètes un, un CD de restauration, il doit se trouver avec les CD fournis avec le PC.
0
lolalilalou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0