Partitionnement long ... très long

Fermé
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 1 juil. 2010 à 23:24
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 4 juil. 2010 à 23:07
Bonjour,

Voilz , j'ai récuperez un vieux PC avec 64 MO de ram , j'ai donc installer Xubuntu pour qu'il aille plus vite
je lui ai installer un nouveau disque dur dans la foulé
donc j'est laissé le disque sans partition, comme demandé d'après l'astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram

Mais voil& , cela fait plus de 3 h que j'ai un écran bleu ( normal) avec une fenetre ou il y a marquer starting up the partitioner
puis une barre 50 % et en dessous : please wait ...
donc voila , je sais que le partitionnement est une étape longue, mais pour allez jusqu'as 3 h je troue cela long a mon gout

que doi-je faire ? je l'eteint manuellement ? je le laisse toute la nuit ?

A voir également:

1 réponse

azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
4 juil. 2010 à 23:07
bonsoir
si le chiffre avancé est exact 64 de ram ,tu n'est pas au bout de ton formatage,déjà avec un pc rapide c'est galére
tu ne fermes pas ton ordi en plein milieu du formatage ,et bonne nuit,il te faudra valider a certains moments,choisir des options d'installation ,si tu n'est pas là pour le faire;;;;;;;;;;;;;;;;;;
bon courage et cordial salut
0