Probleme Formatage clé USB..

xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
bonjour alors voila, On m'as donné une clé USB de 16ga quand je la met dans mon pc il la détecte mais aprés je peux pas ouvrir le dossier, quand j'essaye de l'ouvrir il me dis que la clé n'est pas formater et quand je veux la formater il me dis qu'elle est proteger en ecriture que faire ? merci.


A voir également:

3 réponses

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Si tu viens demander ici j'imagine que tu a déjà essayé les tutoriels que tu peu trouver en utilisant un moteur de rechercge (google, yahoo, yauba, etc).

Si elle n'a pas de bouton physique pour la bloqué la solution la plus simple est d'essayer de formater la clé sous un autre OS.

Si ça ne marche pas, essaye d'expliquer clairement se qui n'a pas marché, donné les codes d'erreures, etc.
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci d'avoir repondu, non elle n'as pas de bouton mais comment faire pour la formater sous un autre OS ? merci...
0
Philippe
 
Bonjour,

Tu peux essayer de la formater avec cet utilitaire

Avant tu peux essayer de récupérer les données avec Drive rescue

A+Lusche Philippe
0