Comment formater mon PC ?
mary du 27
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai formater mon PC , sa fait un moment que je l'ai, il et remplie de logiciel et de divers document, je désirerait le formater pour en avoir une meilleur utilisation.
comment faire ?
Je voudrai formater mon PC , sa fait un moment que je l'ai, il et remplie de logiciel et de divers document, je désirerait le formater pour en avoir une meilleur utilisation.
comment faire ?
A voir également:
- Comment formater mon PC ?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut sauvegarder les données personnelles ainsi que les favoris de ton navigateur .
C'est un PC de marque ? tu veux installer quel OS ?
Il faut sauvegarder les données personnelles ainsi que les favoris de ton navigateur .
C'est un PC de marque ? tu veux installer quel OS ?
mary du 27
C'est un fujitsu siemens de moins de 3 ans avec vista . je veut sup tout en faite et installer les logiciel de base, comme si je venais de le racheter. c possible ?
Si tu possèdes encore la partition recovery , je peux restaurer le système à son état d'usine .
Tu peux préciser le modèle du PC ?
Tu peux préciser le modèle du PC ?