Disparition de dossiers après formatage ordi
loloeleven
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été obligé de re formater mon ordinateur.J'ai perdu les photos et autres docs J'aimerais connaitre les logiciels gratuits qui me permettraient de retrouver photos et dossiers ,mais aussi le logiciel photodeluxe home family avec liseré rouge et petite fille .Pouvez-vous m'aiguiller .
J'ai été obligé de re formater mon ordinateur.J'ai perdu les photos et autres docs J'aimerais connaitre les logiciels gratuits qui me permettraient de retrouver photos et dossiers ,mais aussi le logiciel photodeluxe home family avec liseré rouge et petite fille .Pouvez-vous m'aiguiller .
A voir également:
- Disparition de dossiers après formatage ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme tu as fait un formatage, il est normal que tu est perdu toutes tes données et il ne me semble pas pouvoir trouver un logitiel capable de pouvoir revenir dans le passé !
A moin que tu fasse une restauration du système !
Coordialement
Comme tu as fait un formatage, il est normal que tu est perdu toutes tes données et il ne me semble pas pouvoir trouver un logitiel capable de pouvoir revenir dans le passé !
A moin que tu fasse une restauration du système !
Coordialement
Bonjour,
Disparition de dossiers après formatage <<< tu ne le savais pas ?
une sauvegarde des données personnelles est nécessaire ( même sans formater )
vas voir ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
pour les logiciels , pas possible de les récupérer
A+
Disparition de dossiers après formatage <<< tu ne le savais pas ?
une sauvegarde des données personnelles est nécessaire ( même sans formater )
vas voir ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
pour les logiciels , pas possible de les récupérer
A+