Prob écran qui s'éteint tout seul/ page blanche pr l'antiVirus

Fermé
gontrandlequebecois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 01:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 févr. 2013 à 08:58
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps qui concorde depuis que j'ai installer utorrent. Je venais d'installer l'anti-Virus McFee pour dans le cas où je téléchargeais un fichier qui contenais des trucs malveillants. Mais depuis l'installation je n'ai jamais été capable d'ouvrir mcfee pour faire un scan de virus, je me retrouve avec une belle page blanche qui ne veut pas loader, l'ordinateur est un peu plus lent et pourtant il y a moins de 4 mois.

De plus, je ne comprend vraiment pas, mais à chaque fois que je rouvre visuel studio mon écran s'éteint quelque seconde et se rallume constamment.

Pour l'écran, je croyais que c'était que je surchargeait la prise de courant, car le tout est branché sur une seule prise, mais j'ai déplacer mon ordinateur pour pouvoir divise les sources de courant et cela continu.

Autre chose, je ne sais pas si c'est la faute de Windows ou de virus, mais si je n'éteins pas mon ordi une fois par jour la rame en cache atteint rapidement 5go (sur six).

Mon ordinateur est un intel core i3-2120 aspire quelque chose

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
10 févr. 2013 à 08:58
Bonjour.
Désinstalle Utorrent puisqu'il te cause des problèmes depuis l'installation ! et MCafee ensuite qui ne vaut pas grand chose.
0