A l'aide.

charlotte -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a quoi sert oracle'américa'inc.
merci de me répondre.doige l'accepter ou pas????????????????.

11 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
fastoche10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re re donc je l'accepte,?????????????????????????
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

perso je n'accepterai pas

dans le topic il est stipulé que le message s'est affiché après une demande de mise a jour de java

tu as fait 1 mise a jour de java?

@+
0
fastoche10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas fait de mises a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as le message complet de oracle'américa'inc?

@+
0

oui
0

ok

et tu veux bien me dire ce qui est écrit^^

fais 1 copier/coller ou 1 capture d'écran

@+
0

oki dés que je recois un nouveau message je fait ca oké.merci bonne journée .
0

ok

@+
0

re re
nom du programe jucheck .exe
editeur vérifié oracle américa'inc
origine du fichier disque dur
merci de ta patience.
0

re

c'est l'outil de mises a jour de java, regarde ceci si tu veux le désactiver

http://translate.google.fr/...

par contre il est important de tenir son pc a jour (surtout java et adobe)

regarde dans programmes et fonctionnalités quelle version de java est installée

sur ton pc

on en est a la version 7 update 13

https://www.java.com/fr/download/

si tu as des questions....

@+
0