Windooos 8

melca57 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir comment mettre le windoos 8 sur mon ordinateur en gardant le windoos 7 je lais acheter prix 30€ cetait une promo est ce le bon parceque le 7 je lais acheter 150€ merci

Bonne journee!

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu emploie cette Mise a jour de (30€) de Win 8, ton Win 7 sera supprimé de ton pc.
Et selon ce que l'on m'a dit, les pro en informatique ou je vais pour mon pc que l'on ne sais pas revenir en arrière.
Cette mise a jour est une fusion des deux systèmes.

Tu peut essayer puisque tu sa le DVD de ton Win 7 que tu peut réinstaller en cas de problèmes ou l'installer sur une seconde partition ensuite.
Mais je ne te aucune garantie du succès des manipulations.

Perso j'ai acheté la DVD de Win 8 Pro et installé en dualboot qui se fait automatiquement avec Win 7 et c'est parfait.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut ouvrir vos oreilles quand on vous donne des infos et ne pas écouter un tas de sornettes !
Je t'ai prévenu que ce système a 30€ supprime le système installé.
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour

il faut que tu coupe ton disque dur en 2 partition et que tu installe windows 8 sur la 2ème partition

pour couper ton dd en deux:

démarré -> clique droit sur ordinateur -> géré -> gestion des disques -> clique droit sur ton dd -> tu doit avoir l'option crée une nouvelle partition et tu suis les instruction
-1
melca57 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas d'abord je partitione le disque dur ensuite je mets le cd du windoos8 mais mon disque est deja partitionner en 2 jai mis mes donnes il sapele (D)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

quelle partition qui a le plus de place ??
0
melca57 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE D
0

il a combient de GO ????
0

200go mais il reste 127 et le C 98go et reste 28 je voudrais deja mettre sur le c un peu plus
0