WAMPSERVER ne marche pas sur mon pc

TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sasha -
Bonjour, je programme en informatique en ce moment et oui je sais j'ai posée plain de question . mon problème aujourd'hui et que wampserver ne marche pas sur mon pc si je clique sur localhost ou phpmyadmin et bien sa ne marche pas aides moi silvouplais .

A voir également:

3 réponses

jossfli Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est possible que tu as mal configuré ton serveur local des l'installation.
0
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aurait t-u une solution silteplai car je peut pas programer du coup
0
jossfli Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de préference reprend l'installation, j'ai eu le même probleme, mais aprés une reinstallation, tout est normalisé
Bon courage
0
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais sa fait plein de fois que je l'installe
0

tu n'as pas un skype aussi installé sur ta machine?parceque'il utilise le même port que wamp
0

si j'ai skype
0

ok le skype et wamp utilise le même port 80, desactive le skype et relance ton serveur, apres tu pe ou pa lancer ton skype
0

coment faire?
0