L'adresse electronique ou bien le mot de passe est incorrect d'u

Doudou -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis Jeudi dernier 07/02/2013, je n'arrive plus à ouvrir mon Fichier de Money 2005 sous prétexte que l'adresse électronique ou bien le mot de passe est incorrect.
Dans ces conditions , j'ai essayé d'ouvrir le fichier de sauvegarde, mêê problème avec changement de message : Le fichier soit qu'il est endommagé soit qu'il est en lecture seule.
Veuillez m'aider, car je suis vraiment bloqué devant cette situation avec la perte d'un travail de 7 ans.
Encore merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Laracile Messages postés 16 Statut Membre

salut refais une desintalasion du logiciel money 2005 reinstalas Apre dit sens moi plus si sa marche pas
0
Doudou

Merci pour votre réponse, mais malheureusement toujours le même problème malgré la désinstallation et réinstallation du logiciel.
Merci
0

ok alor essyae de contacte votre patron
Ou pour plus d'informasion aller sur Aide Fack de votre truc ou contact comment sa marche ? un staff pour avoire plus info sinon dans mon cote je fair essaye de trouve
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" aller sur Aide Fack de votre truc ou contact comment sa marche"
C'est une blague ?
0

si ta marche pas appele ton padron pat tlph ou email
0
Doudou

Bonjour,
Je n'ai pas compris votre réponse
0