L'adresse electronique ou bien le mot de passe est incorrect d'u
Doudou
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Jeudi dernier 07/02/2013, je n'arrive plus à ouvrir mon Fichier de Money 2005 sous prétexte que l'adresse électronique ou bien le mot de passe est incorrect.
Dans ces conditions , j'ai essayé d'ouvrir le fichier de sauvegarde, mêê problème avec changement de message : Le fichier soit qu'il est endommagé soit qu'il est en lecture seule.
Veuillez m'aider, car je suis vraiment bloqué devant cette situation avec la perte d'un travail de 7 ans.
Encore merci pour votre aide.
Depuis Jeudi dernier 07/02/2013, je n'arrive plus à ouvrir mon Fichier de Money 2005 sous prétexte que l'adresse électronique ou bien le mot de passe est incorrect.
Dans ces conditions , j'ai essayé d'ouvrir le fichier de sauvegarde, mêê problème avec changement de message : Le fichier soit qu'il est endommagé soit qu'il est en lecture seule.
Veuillez m'aider, car je suis vraiment bloqué devant cette situation avec la perte d'un travail de 7 ans.
Encore merci pour votre aide.
A voir également:
- L'adresse electronique ou bien le mot de passe est incorrect d'u
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Merci
Ou pour plus d'informasion aller sur Aide Fack de votre truc ou contact comment sa marche ? un staff pour avoire plus info sinon dans mon cote je fair essaye de trouve
" aller sur Aide Fack de votre truc ou contact comment sa marche"
C'est une blague ?