L'adresse electronique ou bien le mot de passe est incorrect d'u

Doudou -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis Jeudi dernier 07/02/2013, je n'arrive plus à ouvrir mon Fichier de Money 2005 sous prétexte que l'adresse électronique ou bien le mot de passe est incorrect.
Dans ces conditions , j'ai essayé d'ouvrir le fichier de sauvegarde, mêê problème avec changement de message : Le fichier soit qu'il est endommagé soit qu'il est en lecture seule.
Veuillez m'aider, car je suis vraiment bloqué devant cette situation avec la perte d'un travail de 7 ans.
Encore merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Laracile Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut refais une desintalasion du logiciel money 2005 reinstalas Apre dit sens moi plus si sa marche pas
0
Doudou

Merci pour votre réponse, mais malheureusement toujours le même problème malgré la désinstallation et réinstallation du logiciel.
Merci
0
Laracile Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alor essyae de contacte votre patron
Ou pour plus d'informasion aller sur Aide Fack de votre truc ou contact comment sa marche ? un staff pour avoire plus info sinon dans mon cote je fair essaye de trouve
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" aller sur Aide Fack de votre truc ou contact comment sa marche"
C'est une blague ?
0

si ta marche pas appele ton padron pat tlph ou email
0
Doudou

Bonjour,
Je n'ai pas compris votre réponse
0