Comment installer un fond d'écran animé?

petiloup09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petiloup09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je m'appelle Lucas et j'aurais besoin d'aide.

Tout d'abord, voici ma config:
Windows Vista home premium SP2 32 bits
CPU: phenom II X 4 975 BE a 3.6 GHz
RAM: 2 X 4 Go DDR3
CG: Nvidia GeForce GTS 250 1 Go GDDR-5
Ce n'est rien d'extraordinaire, mais cela me permet de jouer avec Call Of Duty, c'est le principal.
Je sais que je n'ai pas un monstre de pc, mais il tourne super bien.

Je voudrais savoir si quelqu'un serait en mesure de m'apporter une aide claire et précise sur le fait de mettre des fonds d'écran animés car tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant n'a pas marcher.

Je m'explique: Il y a une multitude de forums qui en parle, mais aucun d'entre eux n'est fixe. Il y a toujours des contradiction, ou des gens qui disent que cela ne marche pas.

Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique, mais je pense pouvoir dire que j'arrive a me débrouiller lorsque je le peux. Mais de tout les forums visités jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas réussi a mettre en place ce que je recherche.

Ma demande est donc claire, est-ce que quelqu'un est en mesure de m'aider a mettre en place des fonds d'écran animés sur mon pc.
C'est a dire:
1°-M'expliquer la marche a suivre détaillée
2°-Me donner les liens direct pour les téléchargements des fichiers que j'aurais besoin.
3°-Faire si possible comme si j'étais un débutant, car je le suis presque... (^_^)

Merci d'avance de vous donner la peine de m'aider.
Cordialement, bonne soirée a tous...
A voir également:

1 réponse

petiloup09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider SVP
1