Décoder fichier

benfad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benfad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment décoder un fichier au format undf
Merci
Benfad

A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

visiblement ce n'est pas un type de fichier, ça veut dire que ton fichier est incomplet/corrompu...
0
benfad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, je me suis trompé : c'est un fichier udnf
Merci
benfad
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Google ne connait pas, donc moi non plus... tu es sûr que ça n'est pas undf ?
0
benfad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier me dit qu'il est un fichier UDF. Quand je tente de le lire avec VLC média player j'ai la réponse que VLC ne peut pas le lire et que VLC ne supporte pas un fichier undf (c'est bien undf).
Pardon pour ce cafouillage, je ne suis qu'un utilisateur d'ordinateur pour traiter de l'écrit (traduction) et je me retrouve avec 431 Mo de fichiers sur un DVD provenant d'une clé USB (que je n'ai plus) et que je ne peux plus lire.
Merci beaucoup pour ces réponses
Benfad
0