Problème de DLL qui rend un peu fou...(NETAPI32)

JohnMalko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers internautes,

Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum sur les recommandations d'un ami qui m'a dit que vous pourriez certainement m'aider. Je l'espère car c'est vrai que là je deviens un peu maboule lol.

Alors voilà mon problème :

Ce matin j'ai eu un démarrage difficile, j'ai du reboot et là gros problème avec le système.

Visiblement j'ai des fichiers endommagés, notamment le célèbre "Netapi32.dll" du coup j'ai pas mal de logiciel que je ne peux pas utiliser ou installler notamment Google Chrome.
J'ai cherché des logiciels pour réparer tout ça et ils sont tous payant ou ne fonctionne pas chez moi pour le moment. Quand je lance un logiciel que je télécharge pour régler ce problème j'ai parfois un message d'erreur comme ci-dessous :

"impossible de démarrer le programme car il manque NETAPI32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstalle programme pour corriger ce problème"

Quelqu'un à un conseil à me donner ? Là j'ai essayé DLL Suite mais tu n'as le droit de réparer que 15 erreurs et bien sur les erreurs sont en nombre bien plus important.

Qu'est ce que vous me conseillez ? Le formatage ne m'arrange pas trop là et j'ai pas trouvé de point de restaurantion (oui je ne sais pas pourquoi...). Un logiciel ? Une autre solution ?

Merci à vous pour vos réponses.

1 réponse

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0