Detection des pilotes
Fermé
atlantiz
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2023
-
Modifié par atlantiz le 7/03/2013 à 06:09
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 mars 2013 à 05:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 mars 2013 à 05:24
A voir également:
- Detection des pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
7 mars 2013 à 06:14
7 mars 2013 à 06:14
Bonjour
Va sur ce site tu a probablement déjà le plugin installé et lance la configuration
et vois pour le ou les driver Audio.
Regarde aux dates et ne pas télécharger des anciens pilotes mais le ou les dernier en date.
https://www.driverscloud.com/fr
Vois aussi dans Son > Microphone si tout est ouvert (volumes, ampli ect) et s'il n'est pas sur muet.
Va sur ce site tu a probablement déjà le plugin installé et lance la configuration
et vois pour le ou les driver Audio.
Regarde aux dates et ne pas télécharger des anciens pilotes mais le ou les dernier en date.
https://www.driverscloud.com/fr
Vois aussi dans Son > Microphone si tout est ouvert (volumes, ampli ect) et s'il n'est pas sur muet.
atlantiz
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2023
1
7 mars 2013 à 16:56
7 mars 2013 à 16:56
bonjour,
j ai deja fait cette detection ,je voudrais bien la partager pour vous faire voir ,mais je ne sais pas quel lien je dois mettre dans le partage!
j ai remis le dernier pilote cmedia electronics ,il y en avais d autres mais c est celui qui ressemblait le plus a celui que j avais avant !
apres une nouvelle detection ,les pilotes ont l air d etre bien installé !
mais je remarque dans le melangeur ,qu au niveau du microphone ,je ne peux pas toucher aux parametres ni aux balances , c'est ecrit en trés clair !
je ne comprend pas d ou peut venir le probleme!
aucun micro ne fonctionne et je ne suis pas sur muet !
j ai deja fait cette detection ,je voudrais bien la partager pour vous faire voir ,mais je ne sais pas quel lien je dois mettre dans le partage!
j ai remis le dernier pilote cmedia electronics ,il y en avais d autres mais c est celui qui ressemblait le plus a celui que j avais avant !
apres une nouvelle detection ,les pilotes ont l air d etre bien installé !
mais je remarque dans le melangeur ,qu au niveau du microphone ,je ne peux pas toucher aux parametres ni aux balances , c'est ecrit en trés clair !
je ne comprend pas d ou peut venir le probleme!
aucun micro ne fonctionne et je ne suis pas sur muet !
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
8 mars 2013 à 05:24
8 mars 2013 à 05:24
C'est que tu as un problème avec ta carte son et a mon avis il faut la réinstaller.
Donc pour cela in faut réinstaller le système.
Donc pour cela in faut réinstaller le système.