Detection des pilotes

Fermé
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - Modifié par atlantiz le 7/03/2013 à 06:09
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 mars 2013 à 05:24
Bonjour,





j ai acheté un micro trust afin de faire de la tci ,mais quand je l installe que ce soit devant ou derrière ,rien ne se passe! Pourtant sur le pc de mon compagnon ,il fonctionne !

j ai donc été voir mon ami google,et j ai été dans le panneau de config ,puis dans sons,voix,periphériques ,et dans enregistrement et volume ,il me manquait le sndvol32.exe,je l ai donc réinstallé dans c: systeme 32 et ca a marché!
mais toujours pas de micro qui fonctionne meme en faisant le test !

donc je parcours des forums et je me dit peut etre qu il me manque un pilote son récent !
donc je vais sur le site touslesdrivers.com et lance la détection , et la c est l embrouille pour moi !
n y connaissant pas grand chose ,je vois pas mal de pilotes que l on me proposent ,et meme un qu il n y aurait pas de pilote pour mon contrôleur raid!

donc ma question première est faut il absolument avoir un pilote pour le contrôleur raid ??

et j aurais besoin d'aide pour regarder la detection de mon pc et me dire si il est necessaire de faire tous les pilotes que l on me propose et ou est celui pour la carte son!

mon ordi marche bien et j ai peur quand mettant des nouveaux pilotes a droite et a gauche ,ben j ai que des ennuis aprés !

jusqu'ici ,le son sur mon ordi marche bien ,j entend les autres quand je joue ou sur skype ou sur ts mais je n ai jamais pu me faire entendre que ce soit par webcam ou micro casque et maintenant avec ce nouveau micro trust !

merci

quel lien dois je noté pour partager ma detection sur mon post !merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 mars 2013 à 06:14
Bonjour
Va sur ce site tu a probablement déjà le plugin installé et lance la configuration
et vois pour le ou les driver Audio.
Regarde aux dates et ne pas télécharger des anciens pilotes mais le ou les dernier en date.
https://www.driverscloud.com/fr
Vois aussi dans Son > Microphone si tout est ouvert (volumes, ampli ect) et s'il n'est pas sur muet.
0
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 1
7 mars 2013 à 16:56
bonjour,
j ai deja fait cette detection ,je voudrais bien la partager pour vous faire voir ,mais je ne sais pas quel lien je dois mettre dans le partage!

j ai remis le dernier pilote cmedia electronics ,il y en avais d autres mais c est celui qui ressemblait le plus a celui que j avais avant !

apres une nouvelle detection ,les pilotes ont l air d etre bien installé !
mais je remarque dans le melangeur ,qu au niveau du microphone ,je ne peux pas toucher aux parametres ni aux balances , c'est ecrit en trés clair !

je ne comprend pas d ou peut venir le probleme!
aucun micro ne fonctionne et je ne suis pas sur muet !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 mars 2013 à 05:24
C'est que tu as un problème avec ta carte son et a mon avis il faut la réinstaller.
Donc pour cela in faut réinstaller le système.
0