Etendre la partition système sous Windows 8

ziblos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RiiFZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus avec Windows 8 et j 'aurais besoin d'aide pour modifier les partitions de mon disque dur. En fait, j'ai une partition système de 50 Go et une autre de 950 Go (c'était comme ça quand je l'ai acheté) et j'aimerais en avoir une seule de 1 To. Pour ça, j'ai essayé de passer par l'utilitaire de Windows 8 qui permet de gérer les partitions : j'ai supprimé la partition de 950Go, et j'aimerais bien étendre celle du système, le seul problème c'est que quand je fais un clique droit sur la partition système l'option "étendre" reste grisée...

Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

RiiFZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fait attention c'est surement la partition Recovery
0
ziblos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laquelle ? J'ai une partition système de 50Go et une autre dédiée au stockage je suppose de 950 Go. Je trouve ça étrange comme configuration, je peux même pas installer tous mes logiciels sinon le disque C est plein...
0
RiiFZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut me faire une capture d'écran s'il te plait ?
0