Installation de système d'exploitation

Fermé
niva@ 1er de cote d'ivoire Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 1 mars 2013 à 14:25
niva@ 1er de cote d'ivoire Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 1 mars 2013 à 18:50
salut à tous et à toutes . je solicite votre aide concernant une installation d'un nouveau système d'exploitation. en effet je possède un nouveau pc qui contient déjà un windows 8 alors je voudrais installer un autre système (comme windows 7) sur l'autre partition (partition D) mais cela refuse . en faite message me dit que la partion contient des fichiers dynamiques et qu'aucun sytème d'exploitation ne peut s'installer sur cette partition. alors confronté à ce problème vraiment je vous demande pardon de vouloir m'aider. je vous remercie.

2 réponses

Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 6
1 mars 2013 à 14:50
salut

à partir de quelle étape message apparait et parviens tu à formater cette partition ?
0
niva@ 1er de cote d'ivoire Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
1 mars 2013 à 18:50
au faite c'est dans la partie où on demande de choisir la partition sur laquelle je veux faire l'installation. et quand je choisis la partition D automatiquemen cette partion se masque. alors je suis resortis pour venir formater le disque mais le problème persiste. vraiment je ne sais pas quoi faire. aussi il faut noter que le pc est venu avec un windows 8
0