Les discussions
Window 7
Bonjour aprés reinstallation système Window7 avec 3 DVD fait avec succès, la fenêtre Window s'ouvre et aprés écran noir le système reste en veille co...
Retrouver ses programmes dont le format à été changé
RésoluSalut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...
Windows sur disque dur externe pour pc portable
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible que j'installe windows 7 sur un disque dur que j'ai mis dans un boitier usb pour pouvoir ensuite...
Pc portable tres lent
Bonjour. Mon pere a un pc portable toshiba satellite qui est tres lent. Je ne sais pas par quoi commencer pour ameliorer le fonctionnement du pc. Po...
Coder un dossier
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel AxCrypt sur télécharger.com pour coder mes fichiers photos par exemple, mais le résultat n'est pas celui qu...
Installation de winx 98
j'ai des problemes a installe windows 98sur mon pc
Reformatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...
Fichiers images supprimes
Je cherche une solution pour récuperer mes dossiers et fichiers images supprimés par accident et vidés de la corbeille Merci Je sais faire mais ...
Problème pc sony vaio: operating system not found
Bonjour, Quand j'allume mon nouveau Pc Sony vaio, j'ai ce message qui s'affiche "operating system not found" et j'ai mon disque dur qui faisait tic t...
Cyanogenmod 10 francais galaxy ace
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6 et je voudrais y installer Cyanogenmod 10 car il fonctionne sous Android 4.1 ou 4.2. Et justem...
Windows xp / téléchargement du pack sp2 et sp3
Bonjour, Bonjour j ai un dell latitude d400 / avec windows xp sp1 / internet explorer 6 (il me semble) Après desinstallation totale et réinstal...
Formater un dd de 4t en fat32
RésoluBonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...
Se 32 ou 64 bit
Bonjour, SVP, quelle est la difference entre system d'exploitation 32 bits et celui de 64 bits? Parmis les caracteristiques des PC, il y a cerains...
Comment supprimer les restes firewall comodo dans les registres
RésoluBonjour, voila je désinstaller comode firewall avec ajoute suppression dans panneau de configuration me il reste de trace dans le registre comme suppr...
Ordinateur bloqué
Bonjour J'aimerais savoir comment créer un cd de boot quand l'ordinateur est bloqué. Merci à ceux qui vont me répondre. paulo22410
De windows 8 a seven
bonjour, voilà, j'ai un pc qui avait windows 7. Cependant, on a pu m'offrir une licence pour windows 8 mais rien ne fonctionne avec celui la (zune et ...
Choisir quels programmes lancés au démarrage w7
Bonjour je ne sais pas trop quels programmes désactiver au démarrage. svp image de Ccleaner : http://cjoint.com/?CCCtU7ZKIPK A la base ...
Impossible d'effectuer un cast ......
Bonjour, si ya kequ'un qui peut m'aider par se que mon pc déconne et sa me rend malade donc voila mon probléme : quand j'allume mon mic...
Mon acer a des problemes
Résolusalut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...
Compatibilité carte mere processeur
Bonjour, je voudrai acheter un processeur car je lag un peu dans les jeu donc je voudrai un processeur intel core i5/ i7. J'aimerai savoir est ce qu...
Au secours je ne vois pas le probleme....disque d plein
bonjour, depuis quelques temps mon disque D est plein il ne me reste plus que 11.7 go de libre... j'ai pourtant supprimé les sauvegardes au fur et a...
Desactiver setisoft
ce logiciel ralenti mon pc je n arrive pas ale desanstaller
Problème de mise à jour
bonjour,quand un logiciel me demande de faire une mise a jour je suis renvoyer vers microsoft work. J'ai desinstallé celui ci et maintenant ça me ren...
Eee pc 1005pe 7 starter - partition recovery disparue
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée de nombreuses fois mais malgré de longues recherches je ne trouve pas de réponses précise et ré...
Formatage d'une clé usb impossible
Bonsoir, ça fait au moins 3 ans que j'ai cette clé USB de chez Dane-Elec: http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/888121427...
Mon ordi se mais en veille tous seule quand il est verrouiller
Bonjour, Voila depuis quelque jour mon ordinateur portable a un probleme des que je le verrouille et que je le réouvre il s'eteind est se mais ...
Fond d'écran noir et plus sur windows 7
Salut à tous ! Depuis peu, j'ai un problème, mon écran est noir. A la base il affiche que le fond d'écran en noir puis si j'ouvre un fichier ou que...
Virus sur bios ou carte mère sa existe?
RésoluBonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...
Sp 3 vers sp2
Bonjour, Sur mon PC est installer un Windows avec SP3, mais je voudrais revenir sur SP2 sans le formater. Que faire????? Configuration: Windows...
Peut on mettre mac os x definitive sur pc sans os
Fermébonjours a tousse et à toute je vien de m acheter une tres grosse config pc il est livre sans os et je voudrais mettre os x mountaine lion entièrement...
Sos logiciels hp
salut, comment faire pour réinstaller mon pc hp pavilion dv4000 je nai pas de cd d origine merci d avance
Le processeur ??
Bonjour tout le monde. je viens de lire un cours sur les système d'exploitation et la gestion des mémoires. j'ai trouver une question que je sais pa...
Télécharger google earth 5 en français
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...
Réinstaller xp ou autre....
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez âgé (+ 5 ans) de marque Packard Bell il a subi un virus il y a environ 3 ans je les emmener chez un info...
Je n'arrive plus à accéder à mon bios
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 sur ma machine et j'ai eu quelques complications.Alors par mégarde j'ai supprimer Windows 7 que j'avais. Mai...
Regcleanpro et ccleaner
RésoluBonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...
Desinstallation d'un soft avec la base de régistre
Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai du mal à réinstaller une meme version d'un logiciel sur ma machine,par exemple j'avais installé l'antivirus d'av...
Connexion entre telephone et ordinateur par bluetooth
Bonjour, salut a tous j'ai un ordinateur asus k52f je voulais savoir comment faire pour etablir une connexion avec mon portable merci de votre aide ...
Recuperation données
Bonjour, mon pc portable windows 7 a planté. Je n'arrive pas a le booter. J'ai donc sorti le disque dur je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branch...
A l'aide pour changer mon système
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable(mini) dont le tout le système est anglais.j'ai voulu installé microsoft office2010 de français mai...
Pas de acer erecovery sur mon ordi
Bonjour, je cherche a restauré a la sortie d usine mon aspire 7735z et il y a pas acer eRecovery dessus quelqu un pourrai m aiguiller ? Configu...
Hp pavillon g6
bonjour , je voudrais savoir comment connaitre l'historique du pc pavillon g6 HP merci
Mon ordinateur n'affiche plus le bureau
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable le message suivant: mais le probleme c'est cette combinaison ne fait rein* Configuration: / Inter...
Mes icones de bureau s'ouvrent avec le vlc
Bonjour, j'ai un petit problème sur mn pc, toutes les icones de mn bureau prennent l'image de VLC et si je veux m'acceder à un des programmes qui est ...
Cette meeeeerrrrde qu'est windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC HP Pavilion G7, fonctionnel dès la mise en tension avec cette MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDE de windows 8, qui bloqu...
Comment overclocker son processeur
Bonjour, Alors voilà j'ai entendu sur internet que on pouvait overclocker son processeur pour plus de performance alors je voudrais savoir comment...
Lecteur windows media ne marche plus après désinstallation avast
Bonjour, L'autre jour, après la désinstallation d'Avast Anti-virus, je me suis aperçu que Windows Media Player ne marchait plus... Je clique ...
Probleme de compatibilité acer updater/windows
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable acer : Lorsque j'ouvre ma session jai un message qui me dit que acer updater n'est...
Port usb
Bonjour, mon port USB ne reconnaît plus ma clef. J'ai cherché à télécharger un driver pilote sans succès. Au secours ! Configuration: Windows X...
Definition et explication
Bonjour, je vais savoir les fichiers de ms dos leur definition et leur explication selon les types Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0