Stratégie de groupe Fermé medowedo - Dernière réponse le 6 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un poste au travail l'administrateur a limiter l'accer au fichier danc si je veux lire un fichier exele je peut pa s'il vous et ceque quelqu'un poura m'aider je pence que c est un probleme de stratégie de groupe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Il faut faire une demande à l'administrateur. En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Discussions similaires comment desactiver le stratégie de groupe dan Bug service Client de stratégie de groupe Windows Dildright Comment désactivé stratégie de groupe? Ap0calyptiC l'installation de périphérique bloquée par la stratégie Eshiiwer Service de stratégie de diagnostic Taggtheduck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Il faut faire une demande à l'administrateur. En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.