Mon pc ne s'éteint plus

ezeddine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ezeddine -
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc ne s'éteint plus,lorsque je fini le travail,je presse "éteint" mais rien ne se passe. l'ordinateur ne s'éteint plus.sachant que mon ordinateur est de type "NEC",mon Windows c'est "Sweet" et j'ai beaucoup travaillé avec est j'ai jamais vécue ce genre de problème.
merci d'avance pour tous les membres.
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

même si tu reste appuyer un bon moment
sur le bouton de démarrage
(bouton du pc)
0
ezeddine

non,si j'appuis sur le bouton marche / arrét il s'eteint.
mais la probleme c'est qu'il ne s'eteint plus lorsque je veux le fermer apartir du menu demarrer (menu demarre/arreter l'ordinateur/arreter).
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

si tu fais contol /alt/ supprimer
tu peut fermer ta session
0
ezeddine

j'ai essayer avec control / alt / sup mais pas de resultat
0
ARMAND3 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a tu instalé un programme recement?
0
ezeddine

non,j'ai rien installer de nouveau, meme j'ai une doute pour l'antivirus alors j'ai le desinstallé.
sachant que ce probleme est apparus just aprés le formatage de mon pc,j'ai recemment formater mon pc alors j'ai rien installer de nouveau.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezeddine

une tableau noir c apparue,mais j'ai rien compris
0

0
ezeddine

Merci Paslau35,mais j'ai aissayer exactement comme tu ma decrit mais pas de resultat.
0