Maintenance

monboulot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
quels sont les différents systèmes d'exploitations qui existent ?
comment installer chacun d'eux ?

3 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

pour Windows :

Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 , ce sont payantes

pour UNIX:

Ubuntu, Mandriva, Fedora, ...etc. ce sont gratuites :)

voir ceci:

http://unetbootin.github.io

karirovax ;)
1
monboulot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je installer un PC
0
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et bien lorsque tu achète un ordinateur il y a déjà un système d'exploitation installé.Mais si tu veux le changer tu n'as qu'à acheter le logiciel de ce système.Et les différents système d'exploitation sont : Windows 95 ( qu'on ne peut plus trouver ) , Windows 98 ( pareil ) , Windows 2000 ( pareil ) , Windows XP ( qui est un peu difficile à trouver ) , Windows Vista , Windows 7 et Windows 8.Et attention , car tu ne peux installer d'un seul système d'exploitation et pas plusieurs !!!
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
car tu ne peux installer d'un seul système d'exploitation et pas plusieurs !!!

Faux!
Il est possible d'installer plusieurs système d'exploitation avec un dual boot.
0
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et après à quoi ca sert d'avoir plusieurs systèmes d'exploitations , je vous le demande.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux par exemple avoir un couple Inux/windows.

Cela peut être très utilise contrairement à ce que tu crois.
De plus, combien même c'est inutile (d'après toi seulement), il est possible de le faire.
0

Ok d'accord mais je ne suis toujours pas convaincu que cela serve à quelque chose.
0
jean

Bonjour

Tu peux installer des systèmes d'exploitations sans le dualboot en utilisant la virtualisation, avec
Vmware par exemple, et cela permet de passer d'un os à l'autre très rapidement sans redémarrer l'ordinateur.
0