Sony vaio problème de démarrage

Fermé
mayllie - 10 avril 2013 à 23:09
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 11 avril 2013 à 00:28
Bonsoir,
Je possède un sony Vaio serie E , il y a deux jours mon ordi s'est mis a ramer comme pas passible , ayant essayer de supprimer defragmenter ect j'ai refait une restauration d'usine en appuyant sur la touche f10 hier soir , tout a marcher correctement jusqu'a ce soir , j'etais sur skype tranquillement et hop ecran gele pendant plus d'une heure je force donc le redemarrage et suprise il ne se redemarre plus du tout , un ecran bleu s'affiche une demi seconde et me renvoi a la page des selections " demarrer windows normalement ou en utilisation le restauration des donnés ( recommandé ) aucun des deux fonctionnent et me renvoi sans arret a cet ecran là.

J'ai essayer reparer l'ordinateur de la touche f8 pareil , le mode sans echec ne marche pas non plus et la restauration d'usine ne marche pas non plus , comment faire ?

Merci de votre aide d'avance
Une petite etudiante qui as besoin de son ordi pour reviser ses partiels :'(
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
11 avril 2013 à 00:28
Bonjour

Apparement un problème matériel.
(peut être de mémoire)

As-tu un ou plusieurs bip au démarrage.?

Dommage que tu ne puisses démarrer en mode sans echec pour voir diagnostic. (plantage).
Indique quand même ton "OS" pour la suite.
0