Une question pour une info sur le gestionnaire des taches Win7
LeJoueurX
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ziwo -
ziwo -
Bonjour ou Bonsoir tout le monde , j'ai un Pc de bonne qualité fonctionnant sous Windows 7 Pro 64bits , ma question est quand j'ouvre le gestionnaire des taches avec CTRL+ALT+SUPPR j'ai un nom d'image qui se nomme memtest.exe*32 et cela n y etais pas auparavant et impossible d'arreter son processus ou quand j'ouvre le logiciel memtest de windows pour tester la memoire RAM mon pc freeze , je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un virus ou autre du genre et avec quel logiciel réparer cela ? Merci
Ps. Ne me demander pas de changer la RAM de mon PC svp ( si c'était la Ram , la RAM chaufferait et ralentirai mon pc ou me ferai pas démarrer le pc )
Ps. Ne me demander pas de changer la RAM de mon PC svp ( si c'était la Ram , la RAM chaufferait et ralentirai mon pc ou me ferai pas démarrer le pc )
A voir également:
- Une question pour une info sur le gestionnaire des taches Win7
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
17 réponses
J'ai 3 Giga de RAM en DRAM utilisé sur un packard bell imax 9510
Le pc est neuf depuis quelques semaines
Le pc est neuf depuis quelques semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je te conseille de télécharger memtest x64 pour booter dessus avec une clé usb , ca te permeteras de lancer le test au démmarage de ton pc.
Tu a l explication ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-69-memtest86 :) si tu n'a pas de cd fait le avec unetbootin voila bon courage.
D'accord ^^ je suis arrivé à le supprimer depuis la gestion des taches . Mais pourquoi mon pc plante dès que je met en route memtest ?
Ca bonne question peut étre un probléme de ram .
Fait un test comme je tes dit si il n'y a pas de soucis ne fait attention apres :)
Fait un test comme je tes dit si il n'y a pas de soucis ne fait attention apres :)
Je pense pas que sa vient de la RAM ^^ mais C'est bon je ne risque plus rien maintenant , Merci de toute tes infos Ziwo :-)
Ouais pas de soucis , autre solution déconnecte les périphéques usb de da tour si ten a de branché et relance memtest et dit moi si cela fonctionne :)
la seule clé usb que j'ai est une clé wifi usb , et sa fait 3ans que je l'utilise pour les pc jj'ai jamais eu de soucis :) sinon aucun peripherique usb
memtest à planté sans la clé wifi . Je trouve sa bizarre , memtest revient dans le gestionnaire des taches et il varie entre 7000 et 9000 Ko et sa description c'est CookBook + Calendar Setup