Problème avec IDM

Fermé
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 30 mars 2013 à 18:19
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 5 avril 2013 à 21:42
Enfin ce n'est pas un vrais problème , mais bon ...

La semaine dernière , y avais une petit message du système en bas à droite qui disait que le Disc local C: était trop chargé et qu'il fallait minimiser le contenue en supprimant des fichier ou de les déplacer vers un autre disque ( D ou E ) , en sachant que l'espace libre sur C était de 0 octet oO" .

Donc on pouvais pas lancer un logiciel d'une source de C puisqu'il génère un minimum de mémoire ( quelques octets ) alors que le C: était à 0 octet espace libre .

J'ai commencer à faire le ménage et la surprise était dans IDM ! ... En effet , en cliquant pour voir la taille du fichier , j'ai vue que c'était à 32 GO ! , et oué 32 Go , cette taille était dans un des fichiers IDM et c'était en forme de WORDPAD géant , un fichier WORDPAD de taille de 4 ou 5 GO . Bon alors évidement je les ai tous supprimer , j'ai cru que IDM aller crash ou avoir des problèmes d'exécution , mais rien de tout , sa fonctionner comme d'habitude .

Donc je voulais connaitre la sources de ces fichier géant que je juge ne servent qu'à occuper de la mémoire .


Merci
A voir également:

1 réponse

snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
5 avril 2013 à 21:42
up
0