Problème de restauration du theme original

sinay25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows xp.J'ai installe un thème windows vista , quelques temps plus je le desinstalle mais le theme garde certaine caractéristique de vista comme par exemple la page de bienvenue. J'ai essaye de restaure avec le cd d'installation mais cela ne fait rien. Merci de me donner une réponse rapidement
A voir également:

2 réponses

haaaaaaaaa bonjour ne jamais installer de theme non signee par microsoft cest pour cela qui il ya l alerte davetissement ce nest pas pour rien bin enfaite jai u le meme probleme que toi jai instaler un theme sous xp osi et il mon installer un spyware a mon insu et il on renplacer mon fichier dll run de theme xp ce qui interdit le changement de theme je sais pas si cest pareil mais essaye de faire une dedection de virus et si t arive pas a deloger la bestiole qui ne que espion (dans un theme tu ne peut pas metre de trojan)il ne se propagera pas mais il tenpeche juste de faire le necessaire ce qui est deja enbetant si cest plus grave que cela tu sera obligee de reformater et de reinstaller xp et juste pour un probleme de theme c pas important tu tenfou .a part si cest juste une erreur de systheme la tu la tu doit netoyer test erreur de registre avec ccleaner et reparer avec fixit que tu trouvera sur google tien moi au courrant
0

au fait jai vu que ton message date un peu jesper que tu as trouver le probleme
0